Jean-Philippe MAURER lance "ENTREPRENDRE"

Un journal pour la Plaine-des-Bouchers

Le parc d'activités de la Plaine-des-Bouchers à Strasbourg est un pôle d'emplois important. Il accueille sur près de 170 hectares, entre l'avenue de Colmar et le canal du Rhône au Rhin, plus de 1200 établissements et plus de 7000 emplois.

La volonté et le goût d'entreprendre sont irremplaçables et la Plaine-des-Bouchers reste attractive pour les créateurs, entrepreneurs, développeurs qui veulent investir et donner vie à leurs projets.

En éditant le journal trimestriel "ENTREPRENDRE", Jean-Philippe MAURER tient à encourager la vitalité, à soutenir l'esprit d'entreprise de cette zone d'activités, alors que les difficultés ne manquent pas de peser sur les décisions d'investissements.

Le premier numéro de ce journal présente quatre entreprises. Il a été distribué dans les boîtes aux lettres de la Plaine des Bouchers. Des exemplaires sont également tenus à disposition des clients dans tous les restaurants du parc d'activités.

Des exemplaires du journal "ENTREPRENDRE" peuvent être demandés au Conseil Général, secrétariat de Jean-Philippe MAURER - Hôtel du Département, 1 place du Quartier Blanc, 67964 Strasbourg. Tél : 03 88 76 69 50.

 

Vendredi 26 avril 2013


<<< Retour au site