Le n° 2 d'ENTREPRENDRE
lle journal pour la Plaine-des-Bouchers
est paru

Entreprendre Plaine des Bouchers est plus que jamais d'actualité, pour valoriser et soutenir la vie économique. Les métiers qui y sont pratiqués sont divers et chacun y a sa place, en complémentarité, car l'attractivité résulte aussi de l'addition des compétences.

Le lien qui place les uns et les autres en synergie a toute vocation à se réaliser sur un territoire bien identifié comme celui de la Plaine des Bouchers.

Faciliter cette mise en relation est un de mes objectifs.Rendez-vous a été donné aux entrepreneurs, pour une première rencontre pour faire mieux connaissance les uns avec les autres, échanger les cartes de visite, prendre des contacts.

Pas de complication, que du pratique ; mieux coopérer, mieux se connaître, se soutenir, cela vaut la peine d'établir des relations de proximité, de se rencontrer.

 

Le deuxième numéro de ce journal présente quatre nouvelles entreprises (Alsace Interface, Schuler, Espace image, Sermes)*. Comme le premier, il a été distribué dans les boîtes aux lettres de la Plaine des Bouchers. Des exemplaires sont également tenus à disposition des clients dans tous les restaurants du parc d'activités.

Des exemplaires du journal "ENTREPRENDRE" n°2 et n°1 peuvent être demandés au Conseil Général, secrétariat de Jean-Philippe MAURER - Hôtel du Département, 1 place du Quartier Blanc, 67964 Strasbourg. Tél : 03 88 76 69 50.

 

* Le premier numéro présentait ECP, Areal Meinau, People & Baby, Loxam.

Vendredi 26 avril 2013

<<< Retour au site